Le galop

Publié le par Marie

Coucou aujourd'hui je crée un article "Le galop" car j'ai passé mon galop 2 il y a maintenant presque 1 ans, d'ailleurs JOYEUSE fête car nous sommes bientôt en 2016 Bref parlons du galop Donc le galop est une allure rapide qui demande de la concentration car il faut aussi maîtrisé le cheval ou le poney en même temps d’être au galop. J'ai commencer a faire du galop à environ 8 ans mais c’était très chouette si dessous du texte vous retrouverez des photos des chevaux au grand galop . Comme je vous l'ai dis si dessus, le galop est une allure très bien maîtrisé ! Mais pas seulement il faut aussi se trouver un point de départ et un point d'arrivé par exemple si c'est avec des lettres ont peux partir de A à P cet bien sur un exemple mais vous pouvez aussi faire de P à A je le re dis cet des exemples BREF cet article vous expliquera qu'il n'y a pas que le pas et le trot alors si vous souhaiter en savoir plus re trouver moi dans un autre article de "robe" se sera surement mon prochain article ou je vous expliquerais les robes principales pourquoi ont les appelle comme sa et plein d’autre choses alors a plus a bientôt et joyeuse fête KISS KISS !!!

Publié dans le galop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article